- 2 5euro

Vos 25 euros offerts - Offre réservée aux professionnels, pour toute commande minimum de 25 euros ht passée sur jpg.fr. Valable pendant 3 semaines et limité à 1 fois par client. Offre non cumulable avec d'autres remises.
W879003

c'est un ancien code qui repasse du mois de decembre

Bonsoir,


Est ce que le code citer est identique a celui h3103h4 ci ou sont ils différents
 
Bonsoir à tous,
Le code passe aussi chez moi mais par contre j'ai une livraison de 12,90 euros, une asurance à 1,50 + la tva ce qui m fait une commande de environ 20 euros. Comment faites vous pour avoir des commandes à 0,18 cys par ex?
Merci d'avance.
 
si tu as un numéro de siret ca passe
prk tu prend l'assurance? tu peux l'enlever , clique sur la case et aprés fait croix pour annuler l'asurance , ca te fait economiser 1.50 euro deja
 
et faut taper le code livraison gratuite , rentre le code liv0509 + code cadeau de ton choix + le code réduction de -25 euro

tu peux cumuler les 3 dans une seule commande , et coche l'assurance pour annuler , et pour economiser 1.50 euro

si tu n'as pas de numéro de siret , faut absolument faire une commande + de 5 euro pour qu'ils valident ta commande et pour eviter tout prob
 
si tu as un numéro de siret ca passe
prk tu prend l'assurance? tu peux l'enlever , clique sur la case et aprés fait croix pour annuler l'asurance , ca te fait economiser 1.50 euro deja

Je odois mettre quoi comme numéro de siret?
Sinon je n'ai pas la case pour décocher l'assurance je suis obligée de la prendre :cry:

Merci pour ta réponse.:icon_wink:
 
et faut taper le code livraison gratuite , rentre le code liv0509 + code cadeau de ton choix + le code réduction de -25 euro

tu peux cumuler les 3 dans une seule commande , et coche l'assurance pour annuler , et pour economiser 1.50 euro

si tu n'as pas de numéro de siret , faut absolument faire une commande + de 5 euro pour qu'ils valident ta commande et pour eviter tout prob

Ouhaa super merci pour les explications je vais essayer tout de suite c'est la première fois que je commande chez eux. J'étais une pro chez laredoute et jpg je connais pas :-D