- 2 5euro

merci non pas de voisin sympas ils risquerais de prendre la commande sans me la rendre lol bon vais essayer je verais bien au pire je leur dis de repasser à 17h car je pourrais pas être là avant mais ca va pas leur plaire je pense
 
merci non pas de voisin sympas ils risquerais de prendre la commande sans me la rendre lol bon vais essayer je verais bien au pire je leur dis de repasser à 17h car je pourrais pas être là avant mais ca va pas leur plaire je pense

Le mieux, c'est de laisser un mot et de reporter la livraison au lendemain. Le mec qui a fait sa tournée en toute logique ne va pas revenir sur ses pas, en général, ils finissent tôt car ils commencent tôt.
Tu mets JPG en gros et tu dis que tu as dû fermer en urgence, livraison demain svp.
 
un voisin sympa ca existe pas prés de chez moi lol il pourrait garder le colis pour lui et me dire qu il n a pas été livré bon je vais laisser un mot et bien voir au pire leur indiquer qu il peuvent passer aprés 17h mais ca va pas les arranger non plus merci quand même