1ier produit offert uniquement aujourd'hui le 09!!

A quelle adresse as tu envoyé ton mail pour avoir une réponse ?
Il y a des privilégiées :p

mdrrr et bien non ... j'ai ralé sur facebook et via la messagerie de leur site contact@yves-rocher.fr

bon j'ai eu une réponse...après avoir donné le n° transaction paypal c bon ils ont soldés la facture

maintenant j'attends de voir ce qu'il y a dans le colis mdrr

à suivreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:idea:
 
Ca y est j'ai fini par téléphoner
Alors ils ne retrouvent plus ma commande et vont m'envoyer un chèque pour me rembourser
Vraiment pas sérieux YR !!!!!!!!!!!!
J'ai pourtant toutes les preuves de cette fameuse commande !
 
IMPORTANT : pour ceux qui ne voient plus leur commande

J'ai décidé de ne pas en rester là.
En effet, l'offre du 09 était intéressante et YR doit honorer les commandes passées.
Dans mon cas, j'ai toutes les preuves nécessaires alors il n'y a pas de raison !

Pour celles qui sont dans le même cas, merci de signaler l'arnaque sur le post ouvert ici :
YVES ROCHER : commande non honorée - E7494979

Pour on sera, plus on fera le poids !!!

D'avance merci
 
T'avais fait une réclamation, pour qu'ils t'envoie un cadeau supplémentaire?
j'avais envoyé un mail disant que je vois pas ma commande dans le suivi et voila ce que j'ai eu comme réponse.

" Votre demande concernant le complément de votre commande a retenu toute notre attention.
Les produits que vous avez commandés ne sont actuellement plus disponibles et le délai d'attente s'avère plus long que prévu.
Bien entendu, dès leur réapprovisionnement, nous vous les adresserons en toute priorité.
Pour nous excuser du désagrément occasionné, j'ai le plaisir de vous offrir votre produit préféré. Pour cela, je vous invite à me préciser par retour de ce mail son nom et sa référence.
Nos conseillères sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement,
Sandrine
Votre conseillère Yves Rocher."
et j'ai choisi le produit et il a été envoyé mais j'ai pas encore vérifié je suis en vacance pour le moment.