1ier produit offert uniquement aujourd'hui le 09!!

C'est quoi cette histoire d'insultes ?
Une fois une de mes copines a appelé le service est tombée sur une consillère dingue qui a craqué mais ils se sont excusés auprés d'elle depuis moi j'ose plus appeler au tel pour quoi que se soit du coup là j'attend pour ma commande si ça passe ok si ça passe pas tampis j'attendrai les prochaines Happy Hours :)
 
commande recu avec le premier gratuit (compostion parfum) avec avoir de l'un des produits non disponible.
je demande SVP, noramalement je peux utiliser l'avoir pour une commande par téléphone ou demander un virement.
mais j'ai jamais commandé par téléphone , le frais sont gratuits par courrier en passant par téléphone, et il n'y a pas de minimum de commande c ca?????
Ah super donc t'as reçu ta commande donc ils les préparent cool j'éspère qu'on va recevoir nos commandes :) , désolée je ne peux pas t'aider j'ai pas trop compris t'as reçu un avoir au prix du produit si c'est bien ça tu peux commander et payer ta commande avec ce bon et tu peux meme utiliser une offre dont les fdp gratuit dès 10e sinon tu commandes par courriel
avec une offre ça passe aussi
 
je sens que je vais encore galérer avec eux!!!

alors dans mon suivi aujourd'hui la commande du happy hours et ENFIN en expédittion avec l'autre commande produit gratuit pour s'excuser mais le gros HIC!!! c noté pour celle du happy hours non payé!!!!!!:icon_twisted::?
 
alors moi ils m'ont repondu.
il a fallu que je leur envoie le mail confirmation de commande (que je n avais plus puff) heureusement j ai copie une partie que j avais mis sur clubpromo!!
puis remail ou on me remercie en s'excusant que la commande va etre validée on me demande quel produit je veux en cadeau d'excuse, puis on me demande si la commande a été debitee par CB. je vous tiens au courant si çà évolue....
 
Moi vu que j'ai pas de reponse j'ai mis un mot sur facebook et on verra
La ma commande a de nouveau disparu dans le suivi :?
 
alors moi ils m'ont repondu.
il a fallu que je leur envoie le mail confirmation de commande (que je n avais plus puff) heureusement j ai copie une partie que j avais mis sur clubpromo!!
puis remail ou on me remercie en s'excusant que la commande va etre validée on me demande quel produit je veux en cadeau d'excuse, puis on me demande si la commande a été debitee par CB. je vous tiens au courant si çà évolue....

oui oui moi aussi par rapport au mail de confirmation!! mais je ne le reçois plus.... par contre j'ai bien insisté sur le fait que le paiement LUI a bien été débité alors que je ne reçois plus ce fichu mail de confirmation!...maintenant ayez le reflexe de faire une capture d'écran de votre commande ET celui du suivi avant que ça ne disparaisse par la suite!!
 
Merci pour toutes ces informations
Je viens d'envoyer un nouveau mail... A force, ils vont bien finir par répondre :-x
J'ai directement joint à celui-ci la confirmation de la commande que j'avais reçu par mail
Il faut attendre...
Si je n'ai pas de nouvelles dans la journée, je téléphonerai

Avez-vous une autre adresse mail que
contact@yves-rocher.fr ?
 
bonjour,

quelqu'un pourrait metttre le mail qu'il faut contacter?
car moi rien dans mes commandes, compte bancaire, debitée, et trop d'attente au téléphone...