1ier produit offert uniquement aujourd'hui le 09!!

Bon la commande a sauté du suivi aucune nouvelle de Yves Rocher, ils répondent plus aux messages :shock:, si on appelle on se fait insulté et bloque nos comptes (j'ose plus appeler) vaut mieux attendre et faire réclamation de commande :)
 
Pareil moi je n'ose pas appeler c'est dingue qu'ils ne répondent pas aux mails qu'ils nous rembourse dans ce cas la vu qu'on est pas prêtes d'avoir nos commandes
 
Bon la commande a sauté du suivi aucune nouvelle de Yves Rocher, ils répondent plus aux messages :shock:, si on appelle on se fait insulté et bloque nos comptes (j'ose plus appeler) vaut mieux attendre et faire réclamation de commande :)

C'est quoi cette histoire d'insultes ?
 
commande recu avec le premier gratuit (compostion parfum) avec avoir de l'un des produits non disponible.
je demande SVP, noramalement je peux utiliser l'avoir pour une commande par téléphone ou demander un virement.
mais j'ai jamais commandé par téléphone , le frais sont gratuits par courrier en passant par téléphone, et il n'y a pas de minimum de commande c ca?????