-16 + fdp 0 si 2 articles + trench marron kdo PHOTO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci pour les codes. En revanche, je n'arrive pas à 16euros de reduction. J'ai tout essayé : les réf catalogue, internet, prix mini, prix "normal" ?? :(
 
j'ai reçu le cadeau il est bcp mieux que les parkas, sympa j'aime bien
 
merci pour les codes pr commencer!!!

perso je n'arrive pas à obtenir une réduc de 15 ou 16€ j'ai que 3.75€ ou 11.24€ ect comme réduc bizarre non?

Vous prenez les références catalagues ou pas?

Je dis pas non à un peu d'aide :(

Bonne journée de la femme à toutes!!!
 
En fait apparemment ce ne sont pas les même conditions..

Les codes donnent droit à 35% sur un article du catalogue P/E 2008 et 20% pages vertes (sauf pages rouge, prix mini)
 
nanousweet a dit:
mercii miss chocolat mais c'est un code perso
merci de cloturer le sujet :wink:

nanousweet a dit:
perso,merci de cloturer le sujet

Mais c'est dingue ça!! pourquoi tu te permets de dire : cloturez le sujet :? tu n'es pas administratrice non? Alors..???

D'autant plus que ce n'est pas parce qu'il est perso qu'on doit cloturer!! Il a marché pour certaines!!
 
excuse"moi!"...ne le prends pas mal....mon but c'était de laisser uniquement les codes utiles...tant mieux si ca marche pour certains...ok
 
bonjour,
est-ce que kk1 a utilisé les 3 codes de la même offre avec les différentes tailles?
 
nadia951 a dit:
merci pour les codes pr commencer!!!

perso je n'arrive pas à obtenir une réduc de 15 ou 16€ j'ai que 3.75€ ou 11.24€ ect comme réduc bizarre non?

Vous prenez les références catalagues ou pas?

Je dis pas non à un peu d'aide :(

Bonne journée de la femme à toutes!!!


si tu prends pas les references catalogue ça marchera pas
 
g testé ts les codes proposés avec des ref catalogues..résultat:le trench est présent dans le panier,les fdp st payans=5.4 et la réduction est de 7.4euro...thanks
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.