-16 + fdp 0 si 2 articles + trench marron kdo PHOTO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lilie_95 a dit:
Je peux refiler quelques codes si vous voulez.. Je dois en avoir une dizaine faut que je regarde. Comme hier, les premiers arrivés, premiers servis. Par contre, je n'en donne qu'un par personne pour faire profiter les autres


moi je veux bien :oops:
 
lilie_95 a dit:
Je peux refiler quelques codes si vous voulez.. Je dois en avoir une dizaine faut que je regarde. Comme hier, les premiers arrivés, premiers servis. Par contre, je n'en donne qu'un par personne pour faire profiter les autres
moi aussi je suis interréssée!!
merci
 
Moi aussi je suis très intéressée, car la redoute ne m'aime pas du tout et ne veux jamais m'envoyer de code -15 euros :oops:

S'il t'en reste un sous le code, je suis preneuse !!! Merci par avance de ta proposition, même s'il ne t'en reste pas.
 
lilie_95 si tu as encore un petit code je suis amatrice aussi car pour moi les autres ne fonctionnent pas ...
merci
 
moi aussi je veux bien un ti code....aucuns ne passent pr moi... ce serait tres gentil de ta part, un trench, j'en reve :eek:
 
bonjour a tous j'arrive un peu tard mais sait-on jamais,un ti code ça serait souperrrrrrr :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.