-15e fdp payant

hihi_superbig


Je t'imagines bien virer homme ou enfants de devant le PC à " dégadez de la, j'dois me faire un code promo : A NOUS DEUX DAMART, je vais m'occuper de ton cas !!!'


mortderire


J'imagine bien la scène.

Le mien c'est "qu'est ce que tu as encore commandé?" quand je lui demande de passer au relais colis :-D
 
c est quoi les bienfaits du miel ?

-prendre des kilos
- avoir les dents pourris si on en abuse:-D:-D:-D

:cry: plus sérieusement moi j en prend l hiver quand je suis bien malade et que j ai mal a la gorge avec un peu de thé a la place du sucre et ça me fait un peu de bien sinon je ne sais pas
tape sur moteur de recherche miel et tu verras ce qu on en dit
 
-prendre des kilos
- avoir les dents pourris si on en abuse:-D:-D:-D

:cry: plus sérieusement moi j en prend l hiver quand je suis bien malade et que j ai mal a la gorge avec un peu de thé a la place du sucre et ça me fait un peu de bien sinon je ne sais pas
tape sur moteur de recherche miel et tu verras ce qu on en dit

je vais attendre jj plutot :-D
 
oh je prend bcp de miel et j'ai jamais eu de mal au dents lol , ni pris des kilo a cause de ca !! je garde tjrs ma taille 36 ,
ca me fait que du bien le miel , je prend souvent une petite cuillére avant le petit dej , une habitude depuis que j'etais petite , et je fait meme des masques visage avec lol , ca me rend la peau toute douce , tiens moi le plutpart de mes masques c naturel !!