-15e fdp payant

ben moi j'attends toujours un de mes colis damart !! je les ai mailé m'ont dis qu'il était en cours d'expédition je leur ai a nx envoyé un mail cette aprem resté sans réponse !! je veux mon colis !! j'ai bien peur qu'il ai été égaré par la poste (en ce moment j'ai la poisse j'ai un colis daxon qui a aussi eté expédié au mauvais relais voilà une semaine que je l'attend !!)


moi aussi dans le meme cas que toi attendons ca va bien arriver un jour
 
moi aussi dans le meme cas que toi attendons ca va bien arriver un jour

une fois le facteur m a livré le colis de ma voisine, et moi tellement contente de recevoir un colis j ai tout déballe, jusqu au moment ou je me suis rendu compte que ca n etait pas mes produits, j avais l' air maline de tout ramener à la voisine :p, bon elle a ete sympa et a bien compris !:)
 
hihi_superbig


Je t'imagines bien virer homme ou enfants de devant le PC à " dégadez de la, j'dois me faire un code promo : A NOUS DEUX DAMART, je vais m'occuper de ton cas !!!'


mortderire

Mon mari tout le jour il me dit "et patati et patata ... je pipelette sur clubpromos !!!" le matin quand il dort j en profite pour passer mes commandes et quand il regarde les compte il me dit c est quoi toutes ces operations entre 2 et 6 euros ...
:-D