-15/29 (voir conditions)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour tout le monde,

j'ouvre ce nouveau post (avec l'accord de notre modo lilo) afin de regrouper toutes les informations concernant ce fameux code. L'autre post était bien plein et un autre avait été ouvert pour le rayon beauté, donc j'ai décidé de fusionner toutes les renseignements sur un seul.

Pour ce code, il marche sur :

- vêtements et linge de maison (même prix rouges mais à vérifier car ne marche pas sur tous)

- sur rayon beauté (sèche cheveux, lisseur ....) même prix rouges
.


pour ce code, il ne marche pas sur :

- les jouets car ils sont tous prix rouges sauf le petit lit en bois pour poupée réf 7774486

- sur le petit électroménager (mixeur, cafetière ...).


Maintenant, voici des précisions pour vos demandes :

- ma liste 1 contient les codes donnant fp0 même si le minimum après remise est inférieur à 29 euros. Ils ne marchent pas sur le rayon beauté. je tiens à préciser que je n'en ai pas beaucoup.

- ma liste 2 contient les codes marchant sur vêtements, linge de maison et rayon beauté mais les fp0 s'activent que si la commande est au minimum de 29 euros après la remise. Là ma liste est assez fournie.

Donc pour les filles possédant la carte lr, il est plus judicieux d'avoir les codes de la liste 2.


je vous demanderais donc, s'il vous plait, de bien vouloir me préciser le numéro de la liste pour les codes que vous désireriez. Ceci afin de pouvoir contenter tout le monde.

Merci de votre compréhension.



www.laredoute.fr


Rappel !!!!
 
coucou

j ai utiliser le code 01RGG dans la liste pour un achat de basket adidas femme revient a 17 euro
merci pour le code
 
Bonjour Ruche serait il possible d'avoir un code de la liste 1 rockinbanana Merci Beaucoup pour ton aide ;)
 
n'a pas fonctionné pour moi : "Ce code est inexistant ou a déjà été utilisé. Merci de modifier votre saisie" :-(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.