-15/29 (voir conditions)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ruche

Modératrice
Membre de l'équipe
18 Juin 2008
20 167
7 487
10 810
63
Eure et loir
Bonjour tout le monde,

J'ouvre ce nouveau post (avec l'accord de notre modo Lilo) afin de regrouper toutes les informations concernant ce fameux code. L'autre post était bien plein et un autre avait été ouvert pour le rayon beauté, donc j'ai décidé de fusionner toutes les renseignements sur un seul.

Ce code marche sur :

- vêtements et linge de maison (même prix rouges mais à vérifier car ne marche pas sur tous)

- sur rayon beauté (sèche cheveux, lisseur ....) même prix rouges


Ce code ne marche pas sur :

- les jouets car ils sont tous prix rouges sauf le petit lit en bois pour poupée réf 7774486

- sur le petit électroménager (mixeur, cafetière ...).


Il n'y a plus que la liste 2 qui contient les codes marchant sur vêtements, linge de maison et rayon beauté mais les fp0 s'activent que si la commande est au minimum de 29 euros après la remise.


www.laredoute.fr
 
Dernière édition:
bonjour ruche je veux bien 2 codes stp:oops: pour la liste 2 (vetements et chaussures) je te remercie beaucoup:)
 
besoin d'aide

Existe t il des codes qui passe sur Lampe suspension enfant - Bouquet couleur violet-rose - R&M Coudert - R&M COUDE

prix 46euro50 prix rouge frais de port 7euros36 vendu et expédié par the french talent

se trouve sur le site de la redoute

merci pour votre aide :)
 
Existe t il des codes qui passe sur Lampe suspension enfant - Bouquet couleur violet-rose - R&M Coudert - R&M COUDE

prix 46euro50 prix rouge frais de port 7euros36 vendu et expédié par the french talent

se trouve sur le site de la redoute

merci pour votre aide :)

Les codes ne marchent que sur les produits vendus exclusivement par LR. Donc cela ne s'applique pas sur ton article.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.