-15/29 codes alpha

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir,
Voici quelques codes que j'arrive à faire passer sur des articles remisés (pour info, dans mon panier il y a un t-shirt garçon 2836408 remisé -30% et un soutien-gorge Playtex 8714223 lui aussi remisé, total 31,99€) :
J23MS
VMHZ2
D1YW1
VJKX5
8K0GX
78FW3
P7Y66
JGDDX
W3LLX
 
  • Like
Les réactions: ines3
N'arrivant pas à trouver un-30 je vous donne les -15 que j'ai pu trouver

BFCWV
BFFNP
BFNN5
BFW0W
BFFM2
BFC30
BFFCB
BFPR0
BD960
 
Bonsoir,
Voici quelques codes que j'arrive à faire passer sur des articles remisés (pour info, dans mon panier il y a un t-shirt garçon 2836408 remisé -30% et un soutien-gorge Playtex 8714223 lui aussi remisé, total 31,99€) :
J23MS
VMHZ2
D1YW1
VJKX5
8K0GX
78FW3
P7Y66
JGDDX
W3LLX


Merci pour les codes, mais j'ai un article remisé louise marnay, et ca ne passe pas
 
Bonjour a tous!

je suis une nouvelle inscrite

moi aussi je suis interessée par un article Louise Marnay, nouvelle collection, et j'essaie de trouver un code promo intéressant .
j'ai un code promo qui est censé déduire 15€ a partir de 29€ et mon article rentre ds les conditions mais ce code bug (apres contact avec le service)

si vous connaissez un code equivalent svp
merci par avance
 
Jazzy83 d'abord ne jamais appeler le service client si c'est code que tu a trouver.
Ensuite peut etre que ce code ne marche plus il faut essayer avec un autre.
 
Bonsoir,
Voici quelques codes que j'arrive à faire passer sur des articles remisés (pour info, dans mon panier il y a un t-shirt garçon 2836408 ...

suite a mon message: j'ai testé par hasard le 1er code de votre liste et il a marché :) donc je tenais a vous remercier ( J23MS )
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour athila,

mon code déffectueux, je l'ai pas trouvé, je l'ai eu dans un petit fassicule dans une commande venteprivée. comme j'ai proposé au tel quand il avait l'air sceptioque, j'étais prete a lui scanné le fameux mini catalogue avec le code inscrit dessus et leur envoyer par mail

et donc mon code était juste défectueux car il est valable jusqu'au 08.11.15 et vu les conditions, mon article rentrait bien dedans. Comme la reconnau final le gestionnaire de la redoute, il est juste défectueux
 
Bonjour athila,

mon code déffectueux, je l'ai pas trouvé, je l'ai eu dans un petit fassicule dans une commande venteprivée. comme j'ai proposé au tel quand il avait l'air sceptioque, j'étais prete a lui scanné le fameux mini catalogue avec le code inscrit dessus et leur envoyer par mail

et donc mon code était juste défectueux car il est valable jusqu'au 08.11.15 et vu les conditions, mon article rentrait bien dedans. Comme la reconnau final le gestionnaire de la redoute, il est juste défectueux

Comme tu est nouvelle je t' explique la premiere regle, si on les appelent ils risque de tout bloquer...
 
  • Like
Les réactions: natacha30 et grossemama
Bonjour athila,

mon code déffectueux, je l'ai pas trouvé, je l'ai eu dans un petit fassicule dans une commande venteprivée. comme j'ai proposé au tel quand il avait l'air sceptioque, j'étais prete a lui scanné le fameux mini catalogue avec le code inscrit dessus et leur envoyer par mail

et donc mon code était juste défectueux car il est valable jusqu'au 08.11.15 et vu les conditions, mon article rentrait bien dedans. Comme la reconnau final le gestionnaire de la redoute, il est juste défectueux

As-tu essayé un autre code parmi la liste donnée au-dessus de ton message ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.