-15/29 codes alpha

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ruche

Modératrice
Membre de l'équipe
18 Juin 2008
20 167
7 487
10 810
63
Eure et loir
Bonne nouvelle tout le monde. Cela faisait plusieurs jours que j'étais partie à la chasse aux codes et j'en avais trouvé pas mal d'inactifs.

Avertie ce matin par Hachixtroi, que je remercie personnellement ici, que des codes étaient activés, je vous annonce que ceux-ci donnent -15 pour 29 euros d'achat + frais de port gratuits à condition d'avoir les 29 euros avant réduction.

Donc ceux-ci fonctionnent sur :

- Vêtements et Chaussures Nouvelle Collection
- Vêtements Nouvelle Collection prix remisés
- Sur articles AMPM remisés
- certains articles Linge de maison remisés

Ils ne marchent pas sur :

- Vêtements et Chaussures "fin de collection"
- Vêtements de la marque Vert Baudet
- Sur chaussures prix rouges
- Sur le rayon Beauté
- sur les articles Linge de maison prix rouges

Si vous vous apercevez qu'ils fonctionnent sur d'autres articles faisant partie d'un autre rayon, veuillez me le signaler afin que je puisse mettre à jour ce post. Je vous en remercie par avance.


Précision : les demandes de codes se feront sur le fofo mais envoyés uniquement en MP par moi et par Hachixtroi !!! Si celles-ci concernent plusieurs exemplaires, veuillez à avoir le nombre de comptes correspondant car je le signale à nouveau, vous ne pouvez utiliser qu'un seul code par compte.

Merci de votre compréhension
 
Dernière édition:
Un grand merci Ruche !
CccC'est une bonne nouvelle que le retour de ces codes ... j'en ai quelques uns à donner, merci de me contacter en MP.
Bonjour hachixtroi merci pour ta proposition, je veux bien 2 codes stp:) j'ai 4 enfants et pour preparer la rentre c'est un budget dans tout les cas je te remercie beaucoup;):)
 
Bonjour hachixtroi merci pour ta proposition, je veux bien 2 codes stp:) j'ai 4 enfants et pour preparer la rentre c'est un budget dans tout les cas je te remercie beaucoup;):)

Envoie lui un MP pour qu'elle puisse te donner des codes. Merci
 
bonjour ruche ,
aurais tu 2 codes de - 15 euros s'il te plait car j'ai regardé et je ne trouve rien !
merci de ton aide :)
 
pour ceux qui ont trouvé c'etait quoi la combinaison ? 3 chiffre 2 lettre ou 2 lettre 1 chiffre 1 lettre ect....
car impossible de toruver
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.