-15/29 codes alpha

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou moi aussi je cherche un code passant sur ce manteau. D'autant plus que je l'ai commandé plein pot la semaine passée pour l'anniversaire de ma fille et je l'ai reçu pile ce jour, je voudrais donc le faire rembourser pour pouvoir lui racheter avec des pyjamas pour le même prix
Ah oui c'est vraiment pas de chance! Je l'avais déjà repéré il y a quelques semaines en promo et à ce moment là il passait à 20€ avec un code! Et puis quand j'ai voulu commandé il était remonté à 45€! Du coup je l'avais mis de côté et tous les jours je venais zieuter s'il baissait :hilarious: et bingo, hier il est passé à 30 puis à 29€ :cool: Du coup j'ai passé un code et la réduc ne se faisait pas! J'ai quand même tenté en modifiant le code et c'est passé!!
Ce qui est bizarre c'est que dans mon suivi c'est marqué "L'offre cumulable 23280 est appliquée
15,00€ REPARTI
" alors que c'était un code alpha...o_O
 
Ah oui c'est vraiment pas de chance! Je l'avais déjà repéré il y a quelques semaines en promo et à ce moment là il passait à 20€ avec un code! Et puis quand j'ai voulu commandé il était remonté à 45€! Du coup je l'avais mis de côté et tous les jours je venais zieuter s'il baissait :hilarious: et bingo, hier il est passé à 30 puis à 29€ :cool: Du coup j'ai passé un code et la réduc ne se faisait pas! J'ai quand même tenté en modifiant le code et c'est passé!!
Ce qui est bizarre c'est que dans mon suivi c'est marqué "L'offre cumulable 23280 est appliquée
15,00€ REPARTI
" alors que c'était un code alpha...o_O

Les codes alpha se transforment sous un code entièrement numérique sur LR.
 
Pour l'instant, cela ne donne rien. Sid peux-tu m'envoyer ton code alpha en MP pour je puisse voir quelque chose ? Merci
 
Pour l'instant, cela ne donne rien. Sid peux-tu m'envoyer ton code alpha en MP pour je puisse voir quelque chose ? Merci
Malheureusement je n'ai pas pensé à le noter!! C'était le "dérivé" d'un code que j'avais trouvé!
 
Coucou comme beaucoup je voudrais bien un code fonctionnant sur le manteau!! Aucun que je trouve ne fonctionne, j'abandone.... Mais je vais voir si je trouve un famili avec un petit livret la redoute et code perso... je vous tiens au jus
 
cc
j'aimerai commander ce pyjama mais je n'arrive pas trouver un code alpha (malgré de nombreux efforts)
Pyjama femme
merci d'avance à ma sauveuse ;)

Tout d'abord, tu n'as pas le minimum requis c'est à dire 29 euros après remise déjà faite par LR donc tu auras du mal à trouver un code !!!


Coucou Ruche, aurais-tu un code en stock pour moi également stp ? Merci d'avance ! :)

Envoi en MP


Bonjour, je voudrais bien 2 codes aussi s'il t'en reste Ruche? Merci

Envoi en MP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.