-15/29 codes alpha La Redoute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonsoir les filles je voudrais juste savoir est ce vous etes de mon avis????je trouve que la redoute devient plus en plus serrée et chére et les codes ne passent pas comme avant surtout quand elle a mis les habits de sport en PRIX ROUGE vraiment je suis triste je n ai pas bcp de moyen et vraiment j habillais mes enfants qu avec la redoute et maintenatnt je ne sais pas comment je vais faire si vous avez des astuces aidez moi HELP:arghh:
 
Bonjour ruche, merci beaucoup à toi pour le code envoyé en MP mardi soir. Malheureusement, dés mercredi il ne fonctionnait plus. J'ai tout de même pu profiter du code PROMO m'offrant 10 euros. Peut être peut il aussi profiter à d'autres. En tout cas, encore une fois merci beaucoup pour ton investissmeent.
 
Bonjour ruche, merci beaucoup à toi pour le code envoyé en MP mardi soir. Malheureusement, dés mercredi il ne fonctionnait plus. J'ai tout de même pu profiter du code PROMO m'offrant 10 euros. Peut être peut il aussi profiter à d'autres. En tout cas, encore une fois merci beaucoup pour ton investissmeent.

Mais de rien, c'était avec plaisir. Comme tu as pu le constater, LR désactive les codes quand cela lui chante. J'ai des codes -10/49 au cas où tu en aurais besoin d'un autre.
 
Bonjour

J ai trouve un code la redoute qui correspond a du -15/49 qui fonctionnent sur pratiquement tout les articles remisés
c'est DUC15

En fait c'est du -15/50 !!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.