-15/29 codes alpha La Redoute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ruche

Modératrice
Membre de l'équipe
18 Juin 2008
20 167
7 487
10 810
63
Eure et loir
Bonjour tout le monde,

Toute demande doit être faite sur le fofo et non en MP directement et les codes ne seront donnés que contre vos références pour que je puisse tester avant.

De même, quand je vous en donne un, ayez la gentillesse de vous en servir le jour même ou le lendemain.

Si finalement vous n'en avez pas l'utilité, redonnez le moi pour qu'il profite à quelqu'un d'autre. Ne les gâcher pas car ils sont peu nombreux, j'ai de plus en plus de mal à en trouver.

Prenez aussi l'habitude d'essayer sur un autre compte si jamais cela marque "code invalide" car le code peut être encore bon.


Pour information :

- Les codes ne marchent pas sur les prix rouges et l'électroménager ainsi que sur le rayon OUTLET et la marque Vertbaudet.
 
Dernière édition:
ATTENTION : les codes ne passent pas sur les ventes exclusives.
 
Dernière édition:
Bonjour Ruche, j'inaugure le nouveau poste alors :)
La vie fait que j'ai changé de forme et doit donc me racheter des vetements plus tot que prévu ;)
Mon article est un jean slim "gros bidou" 2080732
aurais-tu encore un code de disponible?
à tout hasard, et merci par avance si il t'en reste!
 
BOnjour serait-il possible d'obtenir un code alpha svp? c'est pour des draps housse pour mon futur bébé qui doit arriver en juillet! Merci !!
 
Bonjour Ruche, j'inaugure le nouveau poste alors :)
La vie fait que j'ai changé de forme et doit donc me racheter des vetements plus tot que prévu ;)
Mon article est un jean slim "gros bidou" 2080732
aurais-tu encore un code de disponible?
à tout hasard, et merci par avance si il t'en reste!

Cela ne marche pas sur les articles vertbaudet. J'ai d'ailleurs rajouté cette information dans le 1er message
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.