-15/29 codes alpha La Redoute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou ruche tu aurais un code 15/29 qui fonctionne sur kes ventes privées stp merci beaucoup
 
re bonjour ruche je tavais demander un code pour prendre des tee shirt a mon fils mais jai pas eu de code:arghh::arghh::arghh::nailbiting:
 
re bonjour ruche je tavais demander un code pour prendre des tee shirt a mon fils mais jai pas eu de code:arghh::arghh::arghh::nailbiting:

J'ai répondu à ton message. Va voir en page 1. Je donne un code qu'en échange des références afin que je puisse tester d'abord. Je n'ai presque plus de codes et ai beaucoup de mal à en trouver. Voilà pourquoi !!!

Merci d'avance.
 
Bonjour,

Je recherche un code -15 pour des Baskets scratch AltaSport CF K ADIDAS (Réf: 1989655 et Taille: 33).

D'avance merci
Slts
 
Bonjour,

Je recherche un code -15 pour des Baskets scratch AltaSport CF K ADIDAS (Réf: 1989655 et Taille: 33).

D'avance merci
Slts

Malheureusement, les codes ne passent pas. LR n'est pas fou, il bloque tout ce qui est "marque". De plus, il faut que ton panier fasse 29 euros minimum après remises déjà faites par LR
 
Ah mince. J'avais testé avec le code -50% (genre 50ETE, PAPA5, FETE5....) et effectivement, rien ne passait (pourtant elles ne sont pas en prix rouge).

Pour les 29€, j'avais testé en mettant la quantité à 2 mais toujours pareil.

Dommage, avant, çà marchait bien !!! Mais çà, c'était avant !! :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.