-15/29 codes alpha La Redoute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hello Ruche, je ne crois pas qu'un code passera sur cet article mais peux-tu me le confirmer stp ?

Réf : 4472891

Merci:)
 
Une ptite question pour Ruche...

Quand tu recherches des codes, tu les saisis au hasard ou de facon ordonné ?
Car jai fais chou blanc avec les 2 techniques !!!! lol
Je me demande si je dois laisser le hasard m aider ?? MErcii !
 
Une ptite question pour Ruche...

Quand tu recherches des codes, tu les saisis au hasard ou de facon ordonné ?
Car jai fais chou blanc avec les 2 techniques !!!! lol
Je me demande si je dois laisser le hasard m aider ?? MErcii !

Au début quand j'ai commencé, je faisais des codes au hasard. Lorsqu'ils finissaient par donner, je les notais. Depuis, j'ai une bonne liste. Je les reprends un par un et j'essaye de modifier un chiffre l'un après l'autre, même chose pour les lettres jusqu'à obtenir un nouveau code qui donne quelque chose. A partir de celui-ci, j'essaye de trouver le plus de combinaisons possibles.

Ce n'est pas évident surtout en ce moment car avec les soldes, j'ai l'impression que LR ne donne pas grand chose. A part des codes qui donnent -10 %, je ne trouve rien depuis quelques temps.

Bon courage
 
  • Like
Les réactions: Aurelie50
Au début quand j'ai commencé, je faisais des codes au hasard. Lorsqu'ils finissaient par donner, je les notais. Depuis, j'ai une bonne liste. Je les reprends un par un et j'essaye de modifier un chiffre l'un après l'autre, même chose pour les lettres jusqu'à obtenir un nouveau code qui donne quelque chose. A partir de celui-ci, j'essaye de trouver le plus de combinaisons possibles.

Ce n'est pas évident surtout en ce moment car avec les soldes, j'ai l'impression que LR ne donne pas grand chose. A part des codes qui donnent -10 %, je ne trouve rien depuis quelques temps.

Bon courage


Merci pour ce tuyau, je trouve également quelques 10% mais je désespere pas !!!
Il doit forcément avoir encore quelques -15 puisque les tiens sont encore actifs ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.