-15/29 codes alpha La Redoute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
si il te reste un code merci car je n ai pas pu utiliser le dernier .merci et bonne journee
 
si il te reste un code merci car je n ai pas pu utiliser le dernier .merci et bonne journee

J'ai bien spécifié sur le fofo qu'il fallait utiliser les codes très rapidement. Donc si celui que je t'avais donné n'est plus bon, je ne peux rien faire. Il faut que j'essaye d'aider le plus de personne possible mais les codes refusent de se montrer ou très peu. Par contre, des -10/49 j'en trouve pas mal. A toi de voir.
 
Bonjour Ruche une petite question est ce que les codes sont valable sur le petit electro plus precisement une bouilloire electrique. Si non est ce qu il existe des codes comme 20 ou 30% car j ai trouvé que 10%.
j
 
Bonjour Ruche une petite question est ce que les codes sont valable sur le petit electro plus precisement une bouilloire electrique. Si non est ce qu il existe des codes comme 20 ou 30% car j ai trouvé que 10%.
j

Non cela ne passe pas sur le petit électro. Je viens de tester sur une des bouilloires électriques. Pour les autres codes non alphanumériques, vois sur le fofo si les filles ont mis des offres intéressantes car moi je n'ai rien de mon côté.
 
  • Like
Les réactions: FATINE82
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.