-15/29 codes alpha La Redoute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ruche

Modératrice
Membre de l'équipe
18 Juin 2008
20 167
7 487
10 810
63
Eure et loir
Bonjour tout le monde,

J'ouvre un nouveau post concernant les demandes de codes alpha -15/29 car le précédent devenait trop imposant (beaucoup de pages).



PS : je suis actuellement en pleine recherche de codes car je n'en ai pas beaucoup donc patience. Vous serez servis dans l'ordre des demandes en priorisant les membres actifs du forum.

LES CODES NE MARCHENT PAS SUR LES PRIX ROUGES.
 
Dernière édition:
Oui ca sera plus clair, un post trop volumineux, les gens survolent et vont à la dernière page.:)
 
hello
j'ai toujours voulu t'offrir un tit kdo pour te remercier.
le soucis c'est que j'ai un mari qui surveille trop mon compte et je n'ai pas envie de justifier mon cadeau...J'aimerai'envoyer malgré tout 10E par la poste...
 
  • Like
Les réactions: ruche et MELKA
bonne initiative!!
Tu as encore réussi à trouver des codes qui fonctionnent malgré ce black friday?

Oui, après je ne sais pas s'ils passent sur les articles soldés car l'article qui me sert pour mes recherches est plein tarif. Il faudra me donner des exemples pour que je puisse tester.
 
hello
j'ai toujours voulu t'offrir un tit kdo pour te remercier.
le soucis c'est que j'ai un mari qui surveille trop mon compte et je n'ai pas envie de justifier mon cadeau...J'aimerai'envoyer malgré tout 10E par la poste...

Wouah !!! je ne sais pas quoi dire. :kiss::kiss:
 
Tu le mérites grandement Ruche! Tu es d'une gentillesse remarquable. Ta disponibilité m'as toujours impressionnée; même pour moi qui suis très rare sur le forum, tu as toujours répondu à mes demandes le plus rapidement possible. Je ne te serai jamais assez reconnaissante pour les économies que tu m'as fait réaliser. A moi aussi, ça me ferait plaisir de t'envoyer 10 euros( Merci à Bathory pour l'idée). On peut discuter en MP des modalités d'envoi. Gros bisous
 
  • Like
Les réactions: ruche
Ruche les codes passent-ils sur les prix soldes :radin: ? je veux bien un code pour prendre des pulls :kiss: :kiss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.