-15/29 codes alpha La Redoute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonsoir
ca fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, manque de temps... est ce que les alphas passent encore sur les articles en promo? et sur les prix rouge?
 
bonsoir
ca fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, manque de temps... est ce que les alphas passent encore sur les articles en promo? et sur les prix rouge?

Ils passent sur certains articles en promo tout dépend le rayon. Pour les prix rouges, cela n'a jamais marché dessus.
 
Merci ruche. Si ils passaient sur certains prix rouge jai acheté des converses, vêtements de sport et baskets Adidas fille avec les alphas mais Ca doit faire au moins 2 ans...
 
Merci ruche. Si ils passaient sur certains prix rouge jai acheté des converses, vêtements de sport et baskets Adidas fille avec les alphas mais Ca doit faire au moins 2 ans...

Tu sais, chez LR ils ne sont pas fous, ils avaient dû s'en rendre compte. Maintenant, cela ne passe plus.
 
As-tu essayé sur un autre compte car cela peut être du au fait que tu ais déjà utilisé un code sur ton compte actuel ?
Coucou j'ai essayé sur 3 comptes sur lesquels ça fait un bout de temps que j'ai commandé. J'ai même créé un compte mais rien n'y fait une fois connecté le code ne passe plus.
Tant pis pour la redoute et surtout pour moi lol
 
Coucou j'ai essayé sur 3 comptes sur lesquels ça fait un bout de temps que j'ai commandé. J'ai même créé un compte mais rien n'y fait une fois connecté le code ne passe plus.
Tant pis pour la redoute et surtout pour moi lol

Peux tu m'envoyer tes références en MP pour que je puisse voir ce qui se passe. Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.