-15/29 codes alpha La Redoute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour information, même si les codes -15 ne passent pas sur les soldes, ils marchent sur les nouveautés !!!!
 
Bonjour à tous,

Je désespère...j'ai trouvé plusieurs codes assez ininteréssants..qui donnent quelques euros de réduction..mais impossible de trouver un 15/29 pour prendre des jeans à mes garcons de la nouvelle collection...
Je me permets de demander votre aide et votre générosité, Ruche ...mille mercis d'avance,
Au besoin, mes codes sans grand intérêt sont à disposition...Bonne soirée
 
Bonjour à tous,

Je désespère...j'ai trouvé plusieurs codes assez ininteréssants..qui donnent quelques euros de réduction..mais impossible de trouver un 15/29 pour prendre des jeans à mes garcons de la nouvelle collection...
Je me permets de demander votre aide et votre générosité, Ruche ...mille mercis d'avance,
Au besoin, mes codes sans grand intérêt sont à disposition...Bonne soirée

Les codes que tu as du trouver donnent -15 % de réduction. Moi aussi j'en ai trouvé pas mal. Je t'envoie le code par MP pour les produits nouvelle collection.
 
  • Like
Les réactions: fkgp22
Les codes que tu as du trouver donnent -15 % de réduction. Moi aussi j'en ai trouvé pas mal. Je t'envoie le code par MP pour les produits nouvelle collection.

Un très grand merci, Ruche!
Je vais enfin pouvoir passer ma commande!
à charge de revanche!! ;)
 
Bonjour, auriez vous un code -15 qui fonctionne sur les nouveautés? merci beaucoup
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.