-15/29 codes alpha La Redoute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et bien dis donc Ruche je comprends encore mieux (suite à notre conversation d'hier),
une leçon : bien lire les poste avant !
c'est remarquable le nombre de demande de code, je commande pas chez La Redoute mais effectivement tu dois en passer du temps,

en effet si des personnes ayant profiter plusieurs fois de tes bons plans insistent pour te faire un cadeau, je ne vois vraiment pas le mal.
seulement qu'elle fasse vraiment exploser la tirelire :radin: sinon c'est une perte de temps (plaisanterie pas d'angoisse :nailbiting:)

je poste mon message ici car l'autre post est fermé et je ne veux pas que mon message précédent soit le message qui est tout gâcher,
non tu le mérite :kiss:
promis je ne vais plus parler de ce post fermé (désolé Sonia et tous les autres modo...merci)​

Merci Parents pour ton message. Tu vois je ne te mentais pas, j'ai fermé l'autre post des -15/49 car il comportait pas moins de 78 pages et les 3/4 étaient pour des demandes de code. Et là cela ne concernait que la période depuis les grandes vacances jusqu'à maintenant donc je te laisse deviner :D

Sonia a fermé l'autre post pour éviter que cela n'envenime. J'espère que tes gentils mots seront entendus car plus rien :arghh:
 
Bonsoir, Rouche! :)
Et je vous demander un code.
Nous avons déjà la neige et je veux commander un pantalon de ski pour mon fils.
Je serai très heureux si vous trouvez un code pour moi!
Merci d'avance! ;)
 
Bonsoir, Rouche! :)
Et je vous demander un code.
Nous avons déjà la neige et je veux commander un pantalon de ski pour mon fils.
Je serai très heureux si vous trouvez un code pour moi!
Merci d'avance! ;)

Bonsoir Evka, cela fait un moment que l'on ne t'a pas vu sur le forum. Contente de te retrouver parmi nous. Je t'envoie le code en MP
 
Une dizaine de codes à distribuer SANS CONTREPARTIE (encore que, peut être, pourquoi pas, non je plaisante :ruchemdr:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.