15 € sans mini chez daxon

si si c'est parce que j'ai oublié...rockinbanana

  • 4 articles
    16,62 €
  • Votre remise grâce au code privilège 0509
    15,00 €
  • Total de votre commande
    3,62 €
Avec vos remises et les promotions en cours,vous bénéficiez de 15,00 € de réduction !

merci, mais ça ne marche tjr pas!!! c'est être parce que je n'ai pas le gant avec la réf que tu m'as donné, j'ai essayé avec le lot de 12 et ça ne marche pas!
 
merci, mais ça ne marche tjr pas!!! c'est être parce que je n'ai pas le gant avec la réf que tu m'as donné, j'ai essayé avec le lot de 12 et ça ne marche pas!
lindsay, on reprend
tu mets ta batterie eurka dans le panier
puis les bobines
pui tu tapes directement la réf dans le panier (plus dispo sur le site, ne fait pas copier coller car ça ne marche pas)
Commandez directement depuis votre catalogue

Veuillez saisir la référence de votre article. 5932574

allez tu vas y arriver:oops:
 
lindsay, on reprend
tu mets ta batterie eurka dans le panier
puis les bobines
pui tu tapes directement la réf dans le panier (plus dispo sur le site, ne fait pas copier coller car ça ne marche pas)
Commandez directement depuis votre catalogue

Veuillez saisir la référence de votre article. 5932574

allez tu vas y arriver:oops:


ahhh grand merci à toi, j'ai la réduc, maintenant je vais valider, en espérant que j'aurai ma commande.
merciiiiiiiiiiii :)
 
pareil jai commandé pour la livraison en relais 48 et ma commande est toujours en préparation je devais la recevoir aujourdui normalement je le sens mal c ma premiére commande rohhhhhhhh
 
Bon bah c'est définitivement mort, je viens de reregarder mon compte et y a rien. Quand je pense que j'ai passé qu'une seule commande, pff je suis dégoutée!