12 PAQUETS GOUTER PRINCE DE LU à 0,98 cts

pareil chez moi ! les cassières de chez leclerc n'acceptent pas les bons

elles n'ont pas le droit de les refuser pourtant, ce n'est marqué nulle part hors promotions en cours ou hors lots, ça sort pas de leur poche pourtant :icon_rolleyes:


C'est passé chez une seule personne j'attendais plusieurs affirmation
désolé praline :oops: du dérangement

ok désolée aussi pour ma réponse un peu "sèche" ;)
 
J'ai les bons j'aimerais bien les tester a Leclerc il y a des promis sur les barres de céréales Grany les granola et petit prince quelqu'un a tester?? Merci
 
Pour ma part, j'ai utilisé un bon sur un lot de 12 Prince a 8.72 chez Leclerc. J'ai demandé a l accueil de mon magasin et au debut elle m'a dit que le bon ne fonctionné pas sur ce lot mais j'ai insisté en lui indiquant que ce n'était pas écrit sur le coupon... elle a lu le coupon et a donc accepté de le prendre !!!
 
Pour ma part, j'ai utilisé un bon sur un lot de 12 Prince a 8.72 chez Leclerc. J'ai demandé a l accueil de mon magasin et au debut elle m'a dit que le bon ne fonctionné pas sur ce lot mais j'ai insisté en lui indiquant que ce n'était pas écrit sur le coupon... elle a lu le coupon et a donc accepté de le prendre !!!

Tu as utiliser le bon de 8e pour 11 paquet aurélie? Je voudrais le tester avec les Grany en promotions par lot de 3 mais j'ose pas:oops:
 
En ce moment il y a les Grany en promotions par lot de 3 je voudrais prendre 4 lots et faire passer le bon de 8e dessus mais je sais pas si sa fonctionne quelqu'un la tester??
 
moi c est passé
et hier j ai passé le bon de 5€ pour 9 paquets a leclerc le lot de 9 paquets petits ecoliers a 5.72€ donc 72 cts les 9 paquets de petits ecoliers
 
ici il ne veulent pas accepter les bons de reduc a leclerc sur les promo reduc immédiate ils sont hors là loi d'après la dgccrf car ce n'est pas mentionné sur le bon ni dans leur catalogue ni sur leurs affiches
 
c'est passé chez moi à auchan pour deux lots de 4 paquets avec un bon de 8 euros
et un lot de granola à leclerc
trop bien
j'ai des goûters d'avance
ne pas hésiter à changer de caissière
 
Moi j'ai passer le bon de 8e a Leclerc sur les grany la caissière était cool elle a même pas regarder le bon je l'ai bien choisie la caissière lol