12 PAQUETS GOUTER PRINCE DE LU à 0,98 cts

LYLYBA

Membre actif
4 Mars 2013
113
7
60
Bonjour,


Je vient partagée un super plan pour ceux qui ont reçu le mag MA VIE EN COULEUR.


Alors dedans il y a des coupons reduc intitulé spéciale rentrée qui donne droit à


: 8 € pour 11paquets de gâteaux; 5€ pour 7 paquets et 3€ pour 5 paquets.


En se moment à carrefour plusieurs promo sur les prince, granola, barquette de LU en 2 achetée 1 gratuit.


Moi perso j'ai pris les 3 offres ci-dessus et j'ai payer environ 6€ le tout.


Voilà gspr que sa pourra servir bonne journée
 
oui oui les filles sa marche sur les lots que j'ai pris a carrefour la caissieres a demandée a la caisse central et ma fait ma reduc sans chipoté.
Ya aucune info qui dit le contraire sur les coupons faut insister.
 
oui oui les filles sa marche sur les lots que j'ai pris a carrefour la caissieres a demandée a la caisse central et ma fait ma reduc sans chipoté.
Ya aucune info qui dit le contraire sur les coupons faut insister.

oui en effet j'ai regardé et rien de spécial n'est mis donc ça doit passer partout normalement.
 
C'est marrant chez moi aussi les caissières de Leclerc scrute les BDR comme ci c'était une arnaque, et attention faut que ce soit le même dessin que sur le bdr sinon c'est la cata , à chaque fois je suis obligée de leurs dire , non lisez ce qu'il y a écrit vous verrez ça marche aussi pour ce produit lol . Les pauvres elle doivent être sacrément briffées par la direction