-11€/20€ + kdo boite à couture blanche en bois (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bin dis donc je n'ai vraiment pas eu de chance, j'ai fait ma commande mercredi et j'ai les mugs à la place...
 
Reçu ma commande cette semaine, j'ai bien eu la boîte à couture en cadeau, elle est toute mimi et je pense moi aussi l'utiliser pour mes bijoux. Merci pour le bon plan :eek:

Du coup, je suis presque décue de ne pas avoir commandée pour obtenir cette boite... Je la trouvais super jolie mais en lisant les dimensions je l'ai trouvé un peu petite je n'avais pas pensée a la détourner en boite a bijoux... Dommage.
 
Moi je suis très déçue, je l'ai râté à 1 ou 2 jours près. Et sur les sites de vente y'en a qui la vende 10 - 15 euros, la folie!!!
 
Du coup, je suis presque décue de ne pas avoir commandée pour obtenir cette boite... Je la trouvais super jolie mais en lisant les dimensions je l'ai trouvé un peu petite je n'avais pas pensée a la détourner en boite a bijoux... Dommage.

J'ai passé une petite commande en espérant avoir la boîte, j'ai déjà été déçue par un cadeau 3suisses différent de celui annoncé :cry: je voulais la boîte car je la trouvais sympa et plusieurs filles du forum en ont parlé en la détournant en boîte à bijoux et je trouvais ça sympa. C'est vrai qu'en boîte à couture elle est assez petite mais en boîte à bijoux ça rend bien, j'espère que tu finiras par en avoir une ;)
 
Moi je suis très déçue, je l'ai râté à 1 ou 2 jours près. Et sur les sites de vente y'en a qui la vende 10 - 15 euros, la folie!!!

10/15 euros :shock: j'avoue ne pas avoir beaucoup cherché mais je l'avais vu à 7 euros je crois :cry:
je comprends ta déception ça m'est arrivé avec mes 2 précédentes commandes chez 3 suisses, je t'aurai bien conseillé de leur écrire mais moi j'avais essayé justement pour l'une de mes commandes et ils m'ont envoyée sur les roses :-x
 
C'est ce que j'ai fait, je leur ai écrit et ils m'ont envoyé sur les roses mais poliment avec les formules et lettre toutes faites qu'ils ont pour l'occasion, il reste courtois 6mais ne font rien. ça m'embêterait même si elle est jolie de payer 6 euros et autant de fdp pour qq qui la vend sur internet et qu'il l'a eu gratuitement.Sur eb....y'en a un qui en vend 4 pareils, c'est sûr qu'après quand tu fais une commande y'en a plus.....les mugs que j'ai eu sont vraiment pas beaux!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.