-11€/20€ + kdo boite à couture blanche en bois (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est ce que j'ai fait, je leur ai écrit et ils m'ont envoyé sur les roses mais poliment avec les formules et lettre toutes faites qu'ils ont pour l'occasion, il reste courtois 6mais ne font rien. ça m'embêterait même si elle est jolie de payer 6 euros et autant de fdp pour qq qui la vend sur internet et qu'il l'a eu gratuitement.Sur eb....y'en a un qui en vend 4 pareils, c'est sûr qu'après quand tu fais une commande y'en a plus.....les mugs que j'ai eu sont vraiment pas beaux!

ça m'étonne pas qu'ils t'aient envoyé sur les roses :cry: dernièrement j'ai eu un problème j'avais eu une ménagère laguiole en cadeau et un soucis sur le lot, ils m'ont dit qu'ils n'en avaient soi disant plus blablabla
 
ce qui est marrant c'est que quelque soit le message envoyé ils me répondent toujours : "nous avons pris note de votre souhait ou de votre demande ou ...." blanche porte j'ai trouvé que c'était mieux mais c'est un avis personnel.
 
Bonjour, moi j'ai passé commande avec ce code le 1er décembre, évidemment pas de réduc, mais je voulais les frais de port gratuit + la boîte à couture, alors ça ne me gênait pas.
Mercredi dernier (le 12), toujours pas de colis, j'appelle le numéro non surtaxé et tombe sur une conseillère pas top... qui m'indique que le colissimo parvient entre 5 à 10 jours après la date de commande, week end non compris !
Et le soir, je trouve miraculeusement dans ma boîte aux lettres... mes deux articles... et les "bonus" : un échantillon d'Ariel liquide (pas prudent !!) une espèce de collier/ceinture bizarre (on dirait un kit de pendaison ! ils sont fous ou quoi les 3 Suisses d'envoyer des trucs pareils ??) + le super cadeau : un sac Paquetage noir, du genre qu'on achète 2 € sur n'importe quel marché. Évidemment, ce changement de dernière minute n'était pas indiqué dans mon mail de confirmation de commande!
Quelle bande de fumiers... je vais te leur envoyer un mail pour leur expliquer mon point de vue !! alors que d'habitude, à cette époque, ils envoient toujours un petit pochon Lindt avec des pralinés...
 
J'ai commandé. J'espère que j'aurais la boîte à couture et pas des mugs ou un sac !!
Dans le recap il y a marqué : cadeau surprise en plus de cette petite boite :mrgreen:
FDP gratuit
Super bon plan à priori
 
merci pour l'info Fred :)

J'ai commandé. J'espère que j'aurais la boîte à couture et pas des mugs ou un sac !!
Dans le recap il y a marqué : cadeau surprise en plus de cette petite boite :mrgreen:
FDP gratuit
Super bon plan à priori

ça doit être des chocolats lindt, comme dit plus haut, ils en donnent à cette période de l'année, ils sont excellents :mrgreen:
 
J'ai commandé. J'espère que j'aurais la boîte à couture et pas des mugs ou un sac !!
Dans le recap il y a marqué : cadeau surprise en plus de cette petite boite :mrgreen:
FDP gratuit
Super bon plan à priori

j'ai écris un mail aux 3 suisses pour leur demander si la boite a couture serait réapprovisionnée. Réponse : non, elle est définitivement épuisée. Donc c'est loupé, il y aura un cadeau de remplacement ( pas terrible apparemment :cry: )
 
j'ai commandé et mon copain aussi, nous avons recu tous les 2 le sac tout pas beau paquetage noir!!! et pas besoin de leur demander un autre cadeau car ils m'ont fait le coup cet été en remplacant un cadeau envoyé et ils m'ont repondu qu'il remplace le cadeau epuisé par un cadeau de valeur equivalente! peine perdu desolée!
 
J'ai commande je n ai pas eu la boite a couture en echange j ai eu une parure de couette qui est pas mal du tout.
 
recu un vieux sac couleur or avec le porte monnaie c t moche^^recu un tour de coup 3 suisses et une capsule de lessive
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.