10 euros sans mini

fini les -15€ -10€ et -25€

C'est fini les -15€ -10€ et -25€ maintenant il faut commander au minimum 49€ et payer les frais de port pour ceux qui n'ont pas de siret.tare_big
 
C'est fini les -15€ -10€ et -25€ maintenant il faut commander au minimum 49€ et payer les frais de port pour ceux qui n'ont pas de siret.tare_big
triste_big
oui bel et bien fini enfin je pense que les validations de commandes dépendent aussi du commercial qui va traiter la demande si c est sofia yvano il y de fortes chances pour que ce soit validé enfin qui ne tente rien n a rien moi en tout cas ma commande particulier a été refusée et ma commande entreprise est passée donc voilà
 
triste_big
oui bel et bien fini enfin je pense que les validations de commandes dépendent aussi du commercial qui va traiter la demande si c est sofia yvano il y de fortes chances pour que ce soit validé enfin qui ne tente rien n a rien moi en tout cas ma commande particulier a été refusée et ma commande entreprise est passée donc voilà

je pense pas non plus meme si c'est sofia une nouvelle note de service a etait mise en place des le 12 octobre et refus a chaque fois des commandes de particuliers si - de 49 euro a chaque fois ils envoient ce mail
Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre commande et vous en remercions.

Notre catalogue ainsi que nos offres et remises promotionnelles sont exclusivement réservées aux professionnels, toutefois nous acceptons à titre exceptionnel les commandes de particuliers sous les conditions suivantes :

- minimum de commande de 49,50 €ht

- règlement joint impérativement à la commande (carte bancaire ou chèque avant expédition)

- facturation de 8,90 €ht de port pour toute commande inférieure à 99 €ht

Votre commande ne respectant pas ces conditions, nous vous remercions de prendre contact avec nos services pour la compléter :

Par téléphone au 3258 ou au 0 825 302 300

Par fax au 0 825 302 301

Si toutefois, vous commandez en tant que professionnel, merci de nous indiquer votre numéro de siret (n° d'inscription de votre société au registre du commerce).
Enfin, si vous commandez en tant qu'association et ne possèdez pas de siret, merci de nous faire parvenir une attestation d'inscription à la préfecture.
Je reste à votre disposition.

Sincères salutations.

et certains conseillers appellent direct chez toi pour te prevenir :icon_wink:
 
Ils m'ont demandé mon N° Siret. Je l'ai envoyé par fax alors qu'ils l'avaient déjà.
Ils m'ont laissé un message en me demandant mon nouveau N° (?)
Je n'ai pas rappelé et j'ai reçu un mail qui disait que suite à mon entretien téléphonique ils étaient désolés que j'ai demandé l'annulation de ma commande.
Je fais toujours des commandes avec les remises, mais je paie toujours environ 7 ou 8 €.
Je retenterai une autre fois.
Merci pour le plan