10 euros sans mini

j'ai qu'un seul compte et il est avec numero de siret
j'ai passer une commande hier mais pour le service de table 8 piece et j'attend le debut de la semaine pour utiliser les -10 euros sur une autre commande

ok vivianer
car jpg est très regardant en ce moment
 
dit vivianer , ils t"ont rien dit quand tu as rentrer le numéro de siret de ton copain? ils ont pas demander que tu leur envoi les papier? ils t'"on pas télephonner?

je vais faire 2 eme compte chez eux , et je m'en souviens pas qu'ils m'ont appeler le jour ou j'ia creer le compte avec le siret de papa , et je crois c'etais un pe normal comme on a le meme nom de famille et pas trop loin de son quartier ...
 
Moi aussi j'ai le siret de mon frère. Par contre à la création de compte,ils m'ont dit qu'il fallait que je mette la vraie adresse qui correspond au siret et pour la livraison utiliser une une adresse.
 
Moi aussi j'ai le siret de mon frère. Par contre à la création de compte,ils m'ont dit qu'il fallait que je mette la vraie adresse qui correspond au siret et pour la livraison utiliser une une adresse.


Sinon tu sais il y existe aussi la touche créer un sujet afin de faire partager un bon plan sur Clubpromos ....