-10 euro (vieux code)

Ben crotte alors, j'ai rêvé un instant qu'un moins dix se profilait à l'horizon :-D !
Merci quand même Mimi ! :icon_wink:
 
Juste pour vous dire que jai reçu ma commande ce matin avec facture ok, càd remise 10 € bien appliquée, alors que j'avais déjà utilisé ce code lorsqu'il est sorti (peut-être un coup de chance, peut-être !) donc ça vaut la peine de tenter...
 
208.gif
 
j'ai lu sur autre forum que certaines qui avaient testé alors qu'elles avaient déjà utilisés n'ont pas eu la remise et quand elles ont ralées elles se sont retrouvées avec un mail avec la date d'utlisation et qu'on ne pouvait donc rien faire puisque code déjà utilisé
 
Je viens vous donner une possible explication. N'ayant pas été sur de profiter de ce code sachant que je l'ai déja utilisé et au lieu de me risquer dans une commande internet, j'ai appelé en disant que je voulais savoir si je pourrais bénéficier de la remise de 10€. La personne m'a répondu après avoir consulté mon compte: vous n'avez pas utilisé ce code dans les 3 dernières commandes, donc pas de probleme. j'ai donc passé commande par téléphone, profité de la remise 10€, cadeau kitchen duo et FDP gratuit. la personne m'a confirmé la commande immédiatement. et je l'ai bien reçu vendredi. donc j'en conclut qu'on peut utilisé ce code si dans les 3 dernières commandes on l'a pas utilisé. vérifiez donc sur votre historique.
 
merci matni de ces explications claires
:)

il semble que lors des vérifs sur les codes cela dépende de l'opérateur
pour toi matni, notre indiana john de CP, ton audace a payé
:icon_wink:

cet historique de 3 cde est il généralisé ?.. à tester...