-10 euro (vieux code)

petitemimi53

Membre actif
8 Juillet 2009
721
0
56
Votre Remise de 10 euros - Offre réservée aux professionnels, pour toute commande minimum de 10 euros ht passée chez JPG. Valable pendant 3 semaines. Offre non cumulable avec d'autres remises.
H3029H1
c'est un ancien code ...
 
Dernière édition par un modérateur:
merci p'titemimi, mais peut on en bénéficier si on avait déja utilisé ce code ? ou peut etre que JPG relance et prolonge la durée pour ceux qui ne l'ont pas utilisé ?.
 
je viens de tenter, celui ci est valable 3 semaines, donc rien à voir avec celui de la dernière fois, lequel date de bien plus longtemps !! j'essaie, je vous tiens au courant...on verra bien !
 
J'ai aussi tenté. Même si c'est le même code, l'offre est nouvelle. Et je ne pense pas que JPG s'amuse à farfouiller dans l'historique des commandes pour vérifier si oui ou non on a déjà utilisé ce code.
 
j'hesite,je sais qu'une fois j'ai utilisé le meme code,ils m'ont facturé ma commande plein pot... ils ont accés à l'historique je pense contrairement à ce que tu dis koontz
 
oh que si. c'est informatisé chez eux. ils le savent. en général quand c'est le meme code, ils envoient une confirmation de commande en retirant l'offre (réduction ou cadeau). ça m'est arrivé deux fois chez eux. mais tenez nous au courant dès reception de la confirmation et merci d'avance.