-10 e min 10 e suite participation au jeu gemo

Ils ont désaciver le code car au départ on le recevait quand on participait au jeu présent sur leur site . Mais maintenant quand on participe au jeu on ne reçoit plus le code ...donc c'est râpééé les filles!!

Par ailleurs j'attends toujours la validation de ma commande qui est toujours en préparation :icon_wink:
 
Joyeux anniversaire MissC ! Je te souhaite pleins de bonnes choses :)

:giveflowers:bananapapillongentilbisous18


 
n oubliée pas les filles !vos achat doivent dépassé 10 euros,ne fonctionne pas sur prix remisé, sinon sa ne fonctionne pas
si sur prix remise ca fonctionneb hier apres midi j ai effectue une bcommande pour 10.97 et j ai eu la confirmation par mail.
-10 euros ne fonctionne pas
et merci encor pour ce bon code
 
j ai participé au jeu hier du coup j avais recu le mail avec le code ca doit etre pour ca :)

Pourtant ça me met code invalide avant meme que je m'identifie,c'est bizarre.
J'ai participé au tirage au sort hier aussi mais je n'avais pas regardé le mail de confirmation, j'y ai prété attention en passant sur ce post à l'instant.Vraiment déçu de pas pouvoir en profiter,a cause des abus je suppose.
 
Trop contente ma commande a été expédiée, une paire de ballerines pour 2€!! Je la recevrais dans une semaine vu que mon magasin est livré tous les jeudis.