-10 e min 10 e suite participation au jeu gemo

Pourquoi te deplacer pour rien cricri?
Le No de commande est facile a avoir tu l as dans ton mail.
Apres si tu l as pas fait a ton nom ben tu y vas et tu essayes qd meme tu dis que la personne peut pas se deplacer.
 
J'ai toujours "en cours de préparation" dans mon suivi de commande, je le sens pas du coup vu que pour vous toutes ça a été expédié... :(
 
bonjours moi aussi expédié mais pourquoi dites vous qu'il faut une facture ou un numéro de commande d'habitude quand on va chercher un colis dans un relais des fois il demande la carte d'identité et c'est tout vous êtes sur je ne veux pas me déplacer à rien merci

c'est indiqué dans le mail d'expédition qu'il faut présenter la facture, tu as un fichier pour l'imprimer ;)
 
J'ai toujours "en cours de préparation" dans mon suivi de commande, je le sens pas du coup vu que pour vous toutes ça a été expédié... :(


Il ne faut pas te fier à ça. Je commande souvent chez eux et les délais sont longs. À mon avis cela doit aussi dépendre de ton magasin.
 
merci pour tout vaut réponse mais pas de problème j'ai fait à mon nom mais mon imprimante et en panne je vais le noter on vera merci encore
 
rhoo zut je viens de louper ce super plan !!!

ça marche pu le code:cry: trop dég. !!

jarrive tjrs trop tard mouaa:cry:


je viens d'appeler gémo pour autre chose et je lui discrètement glissé ce fameux code promo.

et bien il n'était valable que sur 1 journée!!! c'est le jeu ki est valable juskau 4 mars ! la promo n'était elle qu'éphémère!!

sniff et resniff
 
Dernière édition: