10 brioches suisses pour environ 3€

Qui n'aime pas le beurre par ici? missfouet

17ad03df-2bfe-4f60-9699-c23d179b690d_normal.jpg


mhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm je meurs devant un kouign aman
 
C'est ça Céline ^^

Je suis à la base difficile et mon estomac capricieux ne supporte pas tout : oignons, basilic, huile olive, croissants et viennoiseries, café, herbes de Provence et épices ..... 3 semaines de formations avec resto entreprise et resto le soir ont été une vraie agonie, j'ai perdu 3 kg :shock: la ou mes collègues les ont pris :D
 
hum ça semble appétissant mais le fait de faire la crème pâtissière me soucie, tout ça prend trop de temps à mon goût, j'aimerai bien avoir le même résultat sans trop de temps !!! et pourtant j'adore les pains aux raisins mais je n'ai jamais pris le temps d'essayer d'en faire à cause de cette crème justement
 
hum ça semble appétissant mais le fait de faire la crème pâtissière me soucie, tout ça prend trop de temps à mon goût, j'aimerai bien avoir le même résultat sans trop de temps !!! et pourtant j'adore les pains aux raisins mais je n'ai jamais pris le temps d'essayer d'en faire à cause de cette crème justement

Exactement le même problème

À chaque fois, elle est trop épaisse :icon_twisted:, du coup, je ne m'y aventure pas trop

Mais j'aime beaucoup les pains aux raisins aussi :icon_lol:

Sinon, elles sont belles tes brioches miv et pas cramé:)

Je tenterai un de ces 4 si j'ai le temps :idea: