10 éponges magique pour 1€ livré.

Commande passée. Merci Sonia. Je n'ai jamais utilisé. Ça ne raye pas ?

Non cela ne raye pas, je l'utilise même sur ma plaque a induction pour les dernières traces qui partent pas! c'est aussi genial pour le pvc et le bois ( des traces de feutres sont partis en un clin d’œil alors que j'avais tout essayé!)

A la base c'etait une matière que l'on trouvais chez les piscinistes pour nettoyer les liners, puis c'est venu en grande surface...
 
Non cela ne raye pas, je l'utilise même sur ma plaque a induction pour les dernières traces qui partent pas! c'est aussi genial pour le pvc et le bois ( des traces de feutres sont partis en un clin d’œil alors que j'avais tout essayé!)

A la base c'etait une matière que l'on trouvais chez les piscinistes pour nettoyer les liners, puis c'est venu en grande surface...

Merci beaucoup pour ces précisions. On les utilise à sec ou il faut les mouiller ? Ca se rince un peu ou ça se jette ?
 
Merci pour les précisions.

J'ai une nana qui à bossé dans une société de nettoyage m'a vanté les louanges de cette éponge qui était utilisée dans sa boite. :)
 
J'aimerais bien pouvoir les commander mais pas moyen avec ma cb sur aliexpress j'ai paiement refuser a chaque fois je suis trop dég j'aurais aimer savoir si on pouvait en trouver pas cher sur un autre site svp?? Merci beaucoup
 
J'ai hâte que vous laissiez vos commentaires sur les éponges! Pour aliexpress, j'ai commandé plein de merdouilles pour 3 francs 6 sous et je n'ai jamais été décue. Il ne faut pas mettre bcp évidemment car si l'article est vraiment pourri, on a pas perdu grand chose.