10 éponges magique pour 1€ livré.

ah merci bien moi aussi je suis accro a ces éponges magiques ( d'ailleurs je trouve quelque soit la marque qu'elles s'usent toutes très vite) j'avais vu il y a un moment sur aliexpress le lot de 100 a 6 euros et j'ai oublié de commander mais je vais prendre celles ci déjà pour essayer et pour pas stocker lol
 
Blizzard j'ai essayer avec Un autre vendeur mais même problème ma carte MasterCard ne passe pas alors que j'ai de l'argent dessus je suis trop déçue!!! Je n'arrive plus a commander sur le site
 
Blizzard j'ai essayer avec Un autre vendeur mais même problème ma carte MasterCard ne passe pas alors que j'ai de l'argent dessus je suis trop déçue!!! Je n'arrive plus a commander sur le site


Zut :(

Tu as moyen de demander à quelqu'un de passer la commande pour toi ?
 
super bon plan!!!!!!!

j'ai commandé pour tester je connais mais n'ai jamais acheté (je trouve que c'est cher en magasin)

là ca vaut franchement le coup!!!!!!!

Merci
 
Zut :(

Tu as moyen de demander à quelqu'un de passer la commande pour toi ?

Malheureusement non Sonia personne ne peut commander pour moi ce que je comprend pas c'est que j'ai déjà commander plusieurs fois sur ce site encore hier et la sa ne fonctionne pu j'ai toujours paiement refuser:(