10 éponges magique pour 1€ livré.

J'ai acheté 2 boites d'éponges mr propre pour essayer, j'y croyais pas plus que ça..Mais j'ai défoncé une éponge en une matinée de ménage, CA ENLEVE TOUT !! Même là ou on croit avoir nettoyé, quand on passe l'éponge c'est encore plus propre, je recommande vivement ;)

Merci pour ce bon plan Sonia

par contre je viens de lire dans les commentaires "simple sponge, not eraser, not happy!"

du coup j"hésite
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Hanim
merci sonia :) ça fait un bout de temps que je voulais essayer car j'ai lu des bons commentaires sur les éponges magiques mr propre ;) après, est-ce que celles-ci ont vraiment la meme efficacité ? quelqu'un a déjà comparé des gommes 1 er prix à celles mr propre ?
 
Pour ce qui est des commentaires, comme d'hab, il y a tout et son contraire en fait
les déçus et ceux qui sont satisfaits... Donc à part tester , pas grand chose d'autre à faire je le crains.

d'autres commentaires

50 pcs/lot Gray Magic Sponge Eraser Melamine Cleaner,multi functional Cleaning 100x60x20mm Wholesale & Retial Free Shipping-inSponges & Scouring Pads from Home & Garden on Aliexpress.com | Alibaba Group


Free Shipping Magic Sponge Eraser Melamine Cleaner Multi functional Cleaning 100x60x20mm 400pcs/lot E099-in Sponges & Scouring Pads from Home & Garden on Aliexpress.com | Alibaba Group

beaucoup beaucoup de vendeurs et de ventes sur cet article
 
Super toppp moi je suis mega adepte des gommes magiques Mr Propre Jadhere J adore meme si elles sont un peu cheres
Perso pour le prix je vais commander les tiennes hihi
 
Pour ce qui est des commentaires, comme d'hab, il y a tout et son contraire en fait
les déçus et ceux qui sont satisfaits... Donc à part tester , pas grand chose d'autre à faire je le crains.

d'autres commentaires

50 pcs/lot Gray Magic Sponge Eraser Melamine Cleaner,multi functional Cleaning 100x60x20mm Wholesale & Retial Free Shipping-inSponges & Scouring Pads from Home & Garden on Aliexpress.com | Alibaba Group


Free Shipping Magic Sponge Eraser Melamine Cleaner Multi functional Cleaning 100x60x20mm 400pcs/lot E099-in Sponges & Scouring Pads from Home & Garden on Aliexpress.com | Alibaba Group

beaucoup beaucoup de vendeurs et de ventes sur cet article

merci, c'est vrai que pour le prix ça vaut le coup d'essayer ;)