10 éponges magique pour 1€ livré.

J'ai reçu ma commande hier...
Hier à 21h30 j'étais donc en train de récurer les armoires de ma cuisine et de m'extasier face à leur efficacité... J'étais septique, je l'avoue, eh bien ça y est je suis convaincue ! Depuis j'ai fait mes radiateurs aussi :-D
ça enlève tout très facilement, sans produit... Je ne connaissais pas je n'ai donc pas de point de comparaison avec celles qu'on trouve en France, je peux juste dire que celle que j'ai utilisé commence déjà à être bien usée mais quand je vois tout ce que j'ai nettoyé avec... Franchement, à ce prix-là, je vais en recommander pour en donner à tout mon entourage !
 
vous me tentez je vais commander j ai deja esssayer les mr propre en promo a carrefour la semaine derniere et tres efficace
 
moi j'ai les 2 donc j'ai comparé et c'est pareil elles s'usent pareil mais sont aussi efficaces l'une que l'autre donc je prefère payer 1 euros les10 que prendre mr propre
 
Moi j'etais septique donc j en ai commander qu une et apres avoir fait mes lavabos et mes portes de fours ba plus d eponge et je me suis dit mais pk j en ai pas commander plus du coup ce matin j'ai passer une commande de 50 .... ! fini les produits menager ! cette eponge est revolutionnaire elle mange graisse et moisissures sans frotter truc de fou :