10 éponges magique pour 1€ livré.

coucou :) dites moi les deux fois où j'ai commandé sur ce site j'ai eu une commission de 1€ en plus à payer lorsque ça s'est débité sur mon compte, ça vous fait la même chose pour vous ?
 
Non, peut être à tu payer dans une devise autre que .euros et que cela t'es facturé par ton établissement bancaire?
 
Non, peut être à tu payer dans une devise autre que .euros et que cela t'es facturé par ton établissement bancaire?

Je sais pas d'habitude ça me fait pas ça. J'ai mis les articles dans mon panier et j'ai mis payer et hop la carte bleue. Enfin tout comme d'hab lol dc je comprends pas mais la prochaines fois je vérifierai ca alors. Merci :)
 
Oui cathy mieux vaut payer au moment d enregistrer ta CB tu mets euros la où est affiché ton montant en $ tu cliques et ca change la devise. Avec la caisse d epargne a chaque paiement il prenne des com.
Reçu moi aussi en 2 mouvements elles se coupent mais bon pour le prix fallait s en douter en sachant que le mr propre ne m ont jamais fais très longtemps
 
J'ai commandé la clé USB, les éponges et un truc en silicone pour garnir les gâteaux. J'ai reçu le truc en silicone plus petit que prévu et pas encore le reste, j'espère que je vais recevoir....