10€ SANS MINIMUM chez Amazon !!!

Soldette :) je confirme je prends bien ma taille avec les skechers shape ups


Peut être ques les tone-ups taillent plus grand :?


Samya :) je vois pas où tu vois la taille US sur les skechers Amazon :?:
moi je vois que la taille en français et rien d'autres :icon_rolleyes:

Tout ça m'inquiète ... mes baskets ne sont pas encore arrivées ... il y aurait des problèmes de tailles avec pas mal de personne apparemment :idea:
pourtant j'ai déjà commandé les skechers shape ups sur Amazon (bien avant ce plan) et pas à ce prix (plutôt dans les 50€ la paire soldée) et j'ai pas eu de problèmes de taille ... je ne comprends pas ...



Quand tu fais info sur la taille il y'a la correspondance, même sur la boite que j'ai reçu c'est noté 9 US 39 EU
sur mes baskets adidas le 39 c'est 7 US
Et là 39 c'est 9 US

Vraiment beaucoup trop grand!
 
Quand tu fais info sur la taille il y'a la correspondance, même sur la boite que j'ai reçu c'est noté 9 US 39 EU
sur mes baskets adidas le 39 c'est 7 US
Et là 39 c'est 9 US

Vraiment beaucoup trop grand!
tu as pris quel modèle :?: tu peux mettre un lien stp :?: merci
je viens de vérifier avec ce modèle

Skechers Shape-ups xf-peakers, Chaussures bien être femme: Amazon.fr: Chaussures et Sacs

c'est celles que j'ai prise, j'ai donc pris ma taille "française"

et voilà le tableau dont tu parles

attachment.php


à la limite tu aurais du recevoir du 39 en us 7.5 mais pas du 9 :?

il faut leur écrire pour trouver une solution ...

je me demande ce que je vais recevoir ... :cool:
 

Fichiers joints

  • amazon taille.jpg
    amazon taille.jpg
    22.7 KB · Affichages: 251
j'ai une paire de ballerines achetée aux etats unis et effectivement 7/7.5 c'est un 39 francais et des fois un 8 c'est un grand 39;)
 
J'ai recu des Skeckers taille 37,elles sont très grandes, mais qu'importe elles seront portées plus tard !
Super ravie, ca à fait des heureux !
 
tu me rassures Joyce ce sont celle là que j'ai prise en plus avec ma pointure habituelle:icon_lol:
Je suis pas trop rassurée Soldette à lire les coms ... il y aurait des problèmes avec les tailles, pratiquement tout le monde dit que c'est trop grand :idea: moi j'ai pas encore reçu les miennes alors je sais pas ... suspense :icon_rolleyes:
 
moi j'ai reçus mes sandales skechers taille 37 et impeccable rockinbanana elle sont même encore plus jolies que sur le site

merci pour ce super plan rockinbanana
 
Quand tu fais info sur la taille il y'a la correspondance, même sur la boite que j'ai reçu c'est noté 9 US 39 EU
sur mes baskets adidas le 39 c'est 7 US
Et là 39 c'est 9 US

Vraiment beaucoup trop grand!

sur la boite il y a ecrit 9US =39?
ou c'est eux qui t'ont envoyé du 9US alors que tu voulais du 39?
,