10€ SANS MINIMUM chez Amazon !!!

non yana il.me semble que ce n etais pas premium mais ils m avaient envoyer un.mail en me disant que le.colis serai livré mardi 5 mars c est pour sa que je demande ....
 
Leurs correspondances sont très mauvaises, pour eux 9 US = 39 FR or c'est faux!!! 39 FR c'est 7 US! donc il y'a deux tailles en plus chez eux
 
J'ai passé 2 commandes le même jour.
Je pense que la deuxième ne passera pas.
Le colis n'est toujours pas parti pourtant il est inscrit expedié.
La poste ne l'a pas pris en charge :(
 
Moi 2 commandes sur 2 jours et j'ai tout recu ce matin. Un colis par la poste et l'autre a ete posé dans ma boite aux lettres par un transporteur.
 
les miennes aussi 10 fois trop grandes! mais je me demande si tous les modèles taillent de cette façon?
je pense que ça depend des modeles parce que sur des forums sur le net une dit la shape ups taille normal et d'autres disent de prendre une taille en plus car le pied gonfle quand on marche...
donc c'est pas trop evident de choisir sa taille en fonction du modele
 
moi j'ai lu le commentaire de Joyce qui disait de prendre sa pointure habituelle:oops:
Soldette :) je confirme je prends bien ma taille avec les skechers shape ups

les miennes : skechers tone-ups fitness taillent grands
Peut être ques les tone-ups taillent plus grand :?

Leurs correspondances sont très mauvaises, pour eux 9 US = 39 FR or c'est faux!!! 39 FR c'est 7 US! donc il y'a deux tailles en plus chez eux
Samya :) je vois pas où tu vois la taille US sur les skechers Amazon :?:
moi je vois que la taille en français et rien d'autres :icon_rolleyes:

Tout ça m'inquiète ... mes baskets ne sont pas encore arrivées ... il y aurait des problèmes de tailles avec pas mal de personne apparemment :idea:
pourtant j'ai déjà commandé les skechers shape ups sur Amazon (bien avant ce plan) et pas à ce prix (plutôt dans les 50€ la paire soldée) et j'ai pas eu de problèmes de taille ... je ne comprends pas ...