10€ SANS MINIMUM chez Amazon !!!

:eek: tu vas pouvoir agrandir ta collection joyce :) moi aussi en cuir, je veux bien voir le modèle stp lileeone :idea::mrgreen:
des fesses euhhh pardon :oops: des cuisses en béton armé moi je vous dis :-D:-D

51Xx5BBNiCL._SL75_AA45_.jpg


et hop encore une commande

Skechers Shape-Ups Diamondback, Chaussures tonifiantes femme: Amazon.fr: Chaussures et Sacs
Minou elles sont tops :eek: ... quand on aime on ne compte pas :p:icon_lol:


oui ce sont celles-ci :) au passage, merci beaucoup, je ne les aurait pas vu sans toi :icon_rolleyes:
Merci :):) oui elles sont bien aussi mais c'est pas des shape ups, addict aux shape ups depuis que j'y ai gouté :icon_rolleyes: les easy tone de reebok sont pas mal aussi mais elles font beaucoup moins d'effet et en + j'en ai pas trouvé avec le -10€ :cool:
 
joyce, tu es experte :)
c'est quoi ton modèle préféré stp?^
edit: ah je viens de voir, shape ups, ce sont ceux avec la semelle ronde? je n'ai pas commandé ça moi :evil:
 
joyce, tu es experte :)
c'est quoi ton modèle préféré stp?^
edit: ah je viens de voir, shape ups, ce sont ceux avec la semelle ronde? je n'ai pas commandé ça moi :evil:
les tonifiantes qui fonctionnent bien c'est les shape ups, une semelle très épaisse (elles sont quand même légères) et très arrondies
l'avantage c'est que tu peux marcher aussi sur la surface plate si tu n'as pas envie de faire d'effort
après il y a l’embarras du choix dans les couleurs :)
celles là sont bien par exemple


41jr0t9Aq0L._SL190_CR0,0,190,246_.jpg

Shape-Ups Kinetix Response, Chaussures de sport femme: Amazon.fr: Chaussures et Sacs
517OHiNWN3L._SL190_CR0,0,190,246_.jpg

Skechers Shape-Ups - Motivation - Femme - Chaussures de fitness: Amazon.fr: Chaussures et Sacs

il y a des modèles beaucoup plus bas dans l'arrondi, faut pas les prendre car ça ne fait pas trop d'effet

[YOUTUBE]ayr5yhwGGqY[/YOUTUBE]