10€ SANS MINIMUM chez Amazon !!!

merci bcp joyce pour les explications et les liens! la vidéo a l'air intéressante et si tu dis que ça marche! je déteste faire du sport mais si c'est pour marcher, ça peut me convenir. je les trouve peu esthétique donc je ne me mettrais pas en ville mais pourquoi pas pour une promenade du dimanche :)
et tu les avais acheté plein pot quand tu as pris? :shock: le prix est quand même assez conséquent!
 
Dernière édition:
joyce, tu es experte :)
c'est quoi ton modèle préféré stp?^
edit: ah je viens de voir, shape ups, ce sont ceux avec la semelle ronde? je n'ai pas commandé ça moi :evil:
oui c'est ça la semelle arrondie aux pouvoirs magiques :-D

je n'ai jamais essayé mais ça me fait envie maintenant :idea: elles sont confortables ?
Pour moi oui :) mais je pense que ça peut l'être pour tout le monde
déjà à la base je suis une personne qui est habituée aux talons et aux chaussures compensées, alors j'ai vite pris le plis, ensuite il y a un réel résultat sans se faire mal ou se fatiguer, j'ai des problèmes de dos importants et ces chaussures ne me font pas mal bien au contraire :icon_rolleyes:
 
Moi,j'ai pris les Tone-ups,la forme de la basket est plus discrete mais je ne sais pas si elles sont aussi efficaces.
A voir la vidéo de Joyce,je suis tentée de prendre une paire de Shape-ups.
 
joyce, je sens bien que tu as incité plus qu'une (un) à acheter ce genre de chaussures ici :)
surtout si on regarde le prix en temps normal, je n'aurais jamais acheté!