10€ SANS MINIMUM chez Amazon !!!

Ça a toujours été comme ça... Et je ne pense pas que de lancer la polémique à ce sujet y changera quelque chose :cry:
Et je suis à peu près sûre qu'il y a eu beaucoup de commandes à 0€ :evil:

je ne lance pas de polémique, je constate encore une fois que certains se vantent de passer x commandes, ils ont toujours rien compris eux au principe du bon plan :icon_rolleyes:

j'en ai fait 2 et j'en suis déjà contente, j'ai même pas mal hésité à faire une 2ème.
 
Tu aurais du lire ce que Sonia a écrit ce matin,si vous avez des reproches à faire,faites les en mp,merci,je pense que venant de ta part c'est juste de la jalousie,aprés je ne vole personne,je tente,libre à Amazon de m'annuler les commandes,sinon je ne souffre pas d'achat conpulsif,merci de te soucier de ma santé rockinbanana :-D :icon_lol:

de la jalousie pourquoi ? j'ai une e-card donc si je veux je crée 100 comptes :icon_rolleyes:
 
que se soit 2 ou 20 commandes sa ne regarde personne je pense chacun fait ce qu il veut ..si sa gene que certains.profite des offres il n ont qu a pas poster leur bon plan puis il se les.garde pour eux.comme.sa.sa.ne leur fera pas.mal a la.tête de voir le.nombre.de.commande.de.certains:mrgreen:
puis certains sont genereux peut etre qu il.commande. autand pour offrir autour d eux .
enfin ce n est que mon avis perso c est juste que sa m interpelle quand.je voit toujours.les.memes personnes faire des commantaires negatif des que quelque.chose ne.leur plait pas .
comme.pour moi avec mon histoir d orthographe hihi_superbig
 
que se soit 2 ou 20 commandes sa ne regarde personne je pense chacun fait ce qu il veut ..si sa gene que certains.profite des offres il n ont qu a pas poster leur bon plan puis il se les.garde pour eux.comme.sa.sa.ne leur fera pas.mal a la.tête de voir le.nombre.de.commande.de.certains:mrgreen:
puis certains sont genereux peut etre qu il.commande. autand pour offrir autour d eux .
enfin ce n est que mon avis perso c est juste que sa m interpelle quand.je voit toujours.les.memes personnes faire des commantaires negatif des que quelque.chose ne.leur plait pas .
comme.pour moi avec mon histoir d orthographe hihi_superbig
Merci Zya bisous18