10€ SANS MINIMUM chez Amazon !!!

20 commandes c'est vraiment abusé...... J'en ai fait 3 et je vais m'arreter là
C'est a cause des abus que les bp se font rares! Et surtout QUE CA NE DURE PAS

certains savent pas s'arrêter, ils doivent souffrir d'achat compulsif, faudrait consulter à mon avis :idea:
 
certains savent pas s'arrêter, ils doivent souffrir d'achat compulsif, faudrait consulter à mon avis :idea:

Ça a toujours été comme ça... Et je ne pense pas que de lancer la polémique à ce sujet y changera quelque chose :cry:
Et je suis à peu près sûre qu'il y a eu beaucoup de commandes à 0€ :evil:
 
Ça a toujours été comme ça... Et je ne pense pas que de lancer la polémique à ce sujet y changera quelque chose :cry:
Et je suis à peu près sûre qu'il y a eu beaucoup de commandes à 0€ :evil:

+1 meme s ils ne commente pas il doit y en avoir beaucoup qui font 36 000 commandes. mais bon c est le jeux ma pauvre lucette :icon_lol:
 
certains savent pas s'arrêter, ils doivent souffrir d'achat compulsif, faudrait consulter à mon avis :idea:

Tu aurais du lire ce que Sonia a écrit ce matin,si vous avez des reproches à faire,faites les en mp,merci,je pense que venant de ta part c'est juste de la jalousie,aprés je ne vole personne,je tente,libre à Amazon de m'annuler les commandes,sinon je ne souffre pas d'achat conpulsif,merci de te soucier de ma santé rockinbanana :-D :icon_lol:
 
Oui c'est clair
Juste je viens de découvrir les basket le temps des cerises
Ce sera ma derniere commande
vous les avez pris en quelles couleurs? bleu ou beige j'hésite beaucoup