10€ SANS MINIMUM chez Amazon !!!

ca passe pour moi aussi sans minimum..

pour ceux qui ont encore des codes, ca passe sur ce baskets aussi


4b57714f673374564574756e75476358436767-260x260-0-0.jpg

Puma Drift Cat 4 L Sf Nm V K, Chaussures basses garçons: Amazon.fr: Chaussures et Sacs

wouahhhhhh elles sont trop belles Esme :eek:
j'ai plus de code mais je crois que je vais commander :eek:
fallait pas que je les vois icon_doh elles déchirent rockinbanana :-D
 
Je vais devoir les retourner pour échange (ca fonctionne car même taille demandé) en fait je n'avais pas regardé de près, au delà de la boite reçue dans un triste état absolument défoncée de partout, déchirée etc...
L'une des semelles est entièrement décollée:shock:, et abimée:icon_rolleyes:
Ca ne ressemble pas à amazon, ils ont du être débordés ;)
Bref dommage;

C'est vrai qu'elles ne sont pas bien large pas contre, bon j'ai le pied assez fort il est vrai :idea:

c'est pareil pour moi sonia les semelles sont entièrement decollée et sur les 2 mais pour moi ça ne change rien car même si je prend cette escuse il me l'échange contre la même taille ,je n'ai pas d'issus lol
mais c'est n'importe quoi amazon si on peut pas echanger quand la taille nous conviens pas :?

:cry::cry::cry: vous m'avez fait peur, j'ai vite vérifié les miens sont nickel heureusement
je vous souhaite que l'échange marche!
 
et voilà je viens de les recevoir je suis degouté elle sont trop petite :cry:quelle connerie de ne pas avoir pris ma taille habituel en plus il ne manque pas grand chose c'est en largeur que ca va pas trop serré ça me fait mal et même en desserant les lacet ça fait mal :cry: je suis décus car elle sont vraiment belle.
A votre avis y a moyen de demander un echange pour une taille au dessus??

j'ai reçu les memes ce matin et elles me vont bien car j'ai pris ma pointure habituelle ;) coté largeur je suis super à l'aise je les ai portées cette aprem, nickel :icon_rolleyes:
 
reçues également et heureusement que j ai pris une pointure au dessus punaise je regrette pas
achetées en beige elles claquent :eek: merci encore reda


vous parlez de quelle chaussure?

ahhh, c'est bon, j'ai vu dans les précédent messages. ce n'est pas ce que j'ai commandé! ouf.
 
Dernière édition:
Merci encore, ma mère a reçu ses bottes havainas et une paire de mustang trop mignonne, elle a pris sa taille rien a redire pour 3€ elle est ravie ;)