10€ SANS MINIMUM chez Amazon !!!

J'ai reçu les chaussures femme, vert d'eau, une taille en dessous de celle habituellement portée, et ca convient ;)
 
skechers shape up arrivées ,ainsi que les skechers pour mon fils : j'ai pris les tailles normales et ça va !

et bien hop je les chausse tout de suite et je vais les garder toute la soirée
 
c'est bizarre je viens d'essayer et le bon ne passe pas il faut toujours un minimum de 40 euro
et toi tu y arrive :?

ca passe pour moi aussi sans minimum..

pour ceux qui ont encore des codes, ca passe sur ce baskets aussi..
puma-evos-5-trainer-jr-chaussures-de-sport-mixte-enfant-blanc-1-38-eu~100325480.jpg

Puma Evos 5 Trainer Jr, Chaussures de sport mixte enfant: Amazon.fr: Chaussures et Sacs


4b57714f673374564574756e75476358436767-260x260-0-0.jpg

http://www.amazon.fr/Puma-Drift-Bas...ref=lh_ni_t?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96
 
Dernière édition:
est ce que 1 d'entre vous a reçus celle ci?
pour savoir si les commentaire était exact niveau tailles car j'ai pri le risque de prendre une taille en dessous de la mienne ,j'éspere avoir bien fait,je doute car aujourd'hui j'ai reçus les sandale de la meme marque avec ma taille habituel et elle me vont trés bien (les basket c'est peut être pas pareil :?)


et voilà je viens de les recevoir je suis degouté elle sont trop petite :cry:quelle connerie de ne pas avoir pris ma taille habituel en plus il ne manque pas grand chose c'est en largeur que ca va pas trop serré ça me fait mal et même en desserant les lacet ça fait mal :cry: je suis décus car elle sont vraiment belle.
A votre avis y a moyen de demander un echange pour une taille au dessus??
 
Je vais devoir les retourner pour échange (ca fonctionne car même taille demandé) en fait je n'avais pas regardé de près, au delà de la boite reçue dans un triste état absolument défoncée de partout, déchirée etc...
L'une des semelles est entièrement décollée:shock:, et abimée:icon_rolleyes:
Ca ne ressemble pas à amazon, ils ont du être débordés ;)
Bref dommage;

C'est vrai qu'elles ne sont pas bien large pas contre, bon j'ai le pied assez fort il est vrai :idea:
 
Je vais devoir les retourner pour échange (ca fonctionne car même taille demandé) en fait je n'avais pas regardé de près, au delà de la boite reçue dans un triste état absolument défoncée de partout, déchirée etc...
L'une des semelles est entièrement décollée:shock:, et abimée:icon_rolleyes:
Ca ne ressemble pas à amazon, ils ont du être débordés ;)
Bref dommage;

C'est vrai qu'elles ne sont pas bien large pas contre, bon j'ai le pied assez fort il est vrai :idea:

c'est pareil pour moi sonia les semelles sont entièrement decollée et sur les 2 mais pour moi ça ne change rien car même si je prend cette escuse il me l'échange contre la même taille ,je n'ai pas d'issus lol
mais c'est n'importe quoi amazon si on peut pas echanger quand la taille nous conviens pas :?