♥ offre rentrée scolaire 8 produit 100% ♥

HA LALA CES MISSNOELAN QUI MA DIS QUI LUI AVAIS REFUSE:cry:
CAR PAS DE CODE BARRE RECOPIE :!::!:
JE LUI EST DIS DE FAIRE UNE RECLAMATION AVEC LE BORDEREAU CAR
IL DISE DESSUS RECOPIE OU DECOUPE:!::!::!:
CES LA CATA ...........


coucou!! pas de panique!!! il faut les codes barres juste si on a fait l'offre a CARREFOUR!!

sinon il faut attendre le courrier de refus et renvoyer les codes barres!!

la dame a été très gentille avec moi et m'a dit de bien attendre le courrier , qu'il y aurait un numéro de dossier et tout le tralala et dès que j'aurais renvoyé les codes barres j'aurais mon remboursement avec un délai de traitement! pas trop long j'espère parce que s'ils font fructifier mon argent je leur demanderais des intérets looool

bon blague a deux balles pour détendre l'atmosphère!!

bisous ma miss!!


ps: je ne voulais pas créer un vent de panique (euuuuuuuuuuuuh raté!!) mais juste prévenir.........

en même temps ca fait 7 ans que je fais les remboursements différés et c'est la 1ere fois que je ne renvoie pas les cb pour une offre a plus de 30e, alors que même s'il n'est pas demandé je le renvoie d'habitude le code barre!! des fois je joue ma folle quand même!!
 
Dernière édition:
coucou!! pas de panique!!! il faut les codes barres juste si on a fait l'offre a CARREFOUR!!

sinon il faut attendre le courrier de refus et renvoyer les codes barres!!

la dame a été très gentille avec moi et m'a dit de bien attendre le courrier , qu'il y aurait un numéro de dossier et tout le tralala et dès que j'aurais renvoyé les codes barres j'aurais mon remboursement avec un délai de traitement! pas trop long j'espère parce que s'ils font fructifier mon argent je leur demanderais des intérets looool

bon blague a deux balles pour détendre l'atmosphère!!

bisous ma miss!!


ps: je ne voulais pas créer un vent de panique (euuuuuuuuuuuuh raté!!) mais juste prévenir.........

en même temps ca fait 7 ans que je fais les remboursements différés et c'est la 1ere fois que je ne renvoie pas les cb pour une offre a plus de 30e, alors que même s'il n'est pas demandé je le renvoie d'habitude le code barre!! des fois je joue ma folle quand même!!

Haaaaaaaaaaaaaaahhh super ma miss
amour3.gif
noelan

Tu ces pas que je suis une stréssé de la vie:-D
Quand j'ai recu ton mp j'etais trop dégouté ...
Je suis contente que tu te face remboursé au final rockinbanana
Oui faut toujour envoyé les codes barres on ces jamais !!
heart.gif
Bisous ma belle
heart.gif

 
pour nesrine18 contenten pour toi que tu es reçue ton remboursement avais tu mis les codes barres ??? MOI J AI JUSTE RECOPIE .
si j ai bien compris ils vont nous ramené notre courrier et là il faudra ramener les CB ???????????
bonne journée