♥ offre rentrée scolaire 8 produit 100% ♥

Alors j'ai fait en 1 seul ticket, j'ai envoyé les codes barres, bref normalement rien ne devrait coincer, pourtant je n'ai toujours pas été remboursée :-x:cry: ça commence à m'inquiéter +++ j'ai fait ça au tout début du bon plan, ça commence à faire très long.
 
oui moi aussi au tout début , en plus j'en avais pas vraiment besoin , mais vu que c'était grotos j'ai fias quand meme , ils sont ch*** quand meme 1 ou 2 tickets je vois pas ou ça les dérange pfftttt:cry: j'en ai pour une trentaine d'€ moi aussi
 
Moi aussi je l'es fait plus précisément le 15 Aôut avec un seul ticket, envoyé tous les codes barres j'en ai eu pour 33 euros mais le probléme c'est que j'en ai parlé à toutes ma famille et eux aussi on profité de cette offre là et si sa venait pas à nous rembourser à coup sur sa va retomber tout sur moi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Croisons les doigts que nos remboursements ont été bien pris en compte et que cela va se faire trés rapidement dans les jours à venir.
 
Pas de panique, à mon avis ils attendent la fin de l'opération pour tout envoyer.
Avez-vous pensé à scanner le ticket de caisse et les codes barre au cas où ?
 
NOn pas du tout. j'y penserai la prochaine fois. Moi aussi j'ai acheté ^pour pas mal d'euros. Zont intérêt à nous rembourser qd même sinon c'est vraiment dégueu comme coup de pub . ENFIN soyons patientes!
 
Offre valable à pour un achat entre le 15/06/2011 et le 15/09/2011
il faut juste patienté l'operation viens a peine de ce terminer
cette semaine j'ai reussi a les avoir!
il vont envoyé tout les remboursement ne vous inquieté pas:icon_wink: